Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Samourai
28 août 2004

Neferken Strikes Again

Et me revoilà. Nef, le seul et l'unique. Tapi dans les souterrains du beat et dans les limbes du 4 Temps depuis 4 ans. 4 ans maintenant que je n'ai plus relevé le défi. J'ai quitté la scène en vainqueur et je reviens non plus en vengeur mais en simple chroniqueur. Peace, Unity, Love and Havin' Fun un tryptique accompagné d'un modus opérandi, le fun, c'est ça le vrai Hip-Hop. J'ai gardé les valeurs car je n'ai rien lâché, rien vendu au risque d'en avoir tout perdu sauf mon éthique intacte. Le Boom le Boom et le Bap! Le seul rhythme urbain loin des mascarades tordues des lascars discordants jusqu'au disque d'or bien tentant. Voilà merci à Jean D'O. Je ferais bon usage du Blog, à Shanghai j'étais le seul Samourai. Neferken, le seul et l'Unique. bye bye...

NFK'n'Peace...    

Publicité
Commentaires
Shanghai Samourai
Publicité
Archives
Publicité