Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Samourai
28 août 2004

Nécroze et les autres

Alors bien évidemment, ce blog (libre d'accès pour les membres de Shanghai Samourai) risque de poser quelques malentendus quand aux variations de styles des différents auteurs. Je vous rassure il n'y en a pas tant que cela. Il est vrai que l'approche que possède Nécrose de l'écriture est assez "introvertie" mais quand à lui recommander d'aller bloguer ailleurs (conseil judicieux soit-dit à la volée) je crains que cet avis ne soit pas suivit d'effet. Son écriture est choquante, je suis le premier à le constater, outrancière et même totalement irrespectueuse des joliesses de la langue Française. Mais je rassure les rares mais consciencieux lecteurs occasionels de ce rocher libertaire qu'est Shanghai Samourai que Nécroze ne risque pas de presenter très souvent ses lignes de prose massacrées à la tronçonneuse à vos yeux férus de beaux mots et de belles tournures de phrases. J'ai cru comprendre que son accès à notre Blog relevait plus du pari incensé qui lui aurait tenu l'un de nos membres pourtant mur et responsable. Mais qui reprocherait à ce jeune homme d'ouvrir sa verve et son coeur dans cet élan de mots certes désastreux pour le regard avertit ?

Malgré que la même signature paraphe chaque message de ce Blog(ue), je vous demanderais (ceux qui me connaissent déjà le savent déjà) de ne point m'imputer les écrits dont nous font gracieusement part les autres membres. Merci de cette attention.

Et maintenant, Champagne et Cotillons ! Je célèbre avec délectation notre premier commentaire reçu et publié !!

JEAN D'O.        

Publicité
Commentaires
N
A t'entendre, on pourrait presque tout pardonner. Ma foi, tu écris fort bien et ton blog est bien, vraiment. Champagne, kirs au vins blancs et kirs royaux. Bon amusement et j'en profite pour te linker aussi (ton article sur la real tv m'a bien fait marrer).<br /> Bonne continuation. :)
Shanghai Samourai
Publicité
Archives
Publicité