Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Samourai
28 août 2004

Messge aux gotiks et aux autres

Moi c'est Necroze. La seule raizon pour lakel je fais parti de Shanghai Samourai c'est kue je suis d'origine chinoise par mon père et ke j'ai fè 1 heur et demi de kung-fu avec Ypo, 1 des membre de Shanghai Samourai. Mon père : c 1 enkulé (je le dirai partou ou c'ets possible) kui nou a laissé tombé avec ma mère à Chateaudun. Un bled pourri et paumé en france ou à part ce pendre ya rien a foutre pour okupé sa journés. Cé mon 1er msg ici; je voulè dire a tout ce ki pense ke les gotiks cé des nazes ke les gotiks s'en foute 2 leur guele.

Necroze

Publicité
Commentaires
L
ça fait un choc, celui qui écrivait tout à l'heure c'était lisible. Un conseil : fais un skyblog.
Shanghai Samourai
Publicité
Archives
Publicité